vendredi 8 janvier 2010

Pour toi public!!!


J-7....
La préparation est intense...

7 commentaires:

  1. tu me fais penser au gros poison des abysses avec sa loupiotte dans Nemo !

    RépondreSupprimer
  2. Quel bel attirail ! Pourquoi le bouchon sur le couteau ? Il ne se referme pas ?
    Allez bon voyage Nest' ! On suivra tes aventures assiduement !
    Euuuh le "redon" je sais pas qui c'est....Enfin bon..
    Anne So

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est, mon compte est cree : )
    Plus d excuse pour ne pas t ecrire ! ^^
    A bientot
    Cedric

    RépondreSupprimer
  4. Merveilleux... J'ai hâte de découvrir la suite !

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. mdr même si ça fait un bail, je te reconnais bien là !!! et ça fait plaisir pour le moral =D

    RépondreSupprimer
  7. Om-Onym,
    Mon compte est créé pour que puisse suivre tes aventures de près.
    Je n'ai qu'un mot à dire "djélo" (pour ceux qui ne seraient pas bilingue français-hindou, ca veut dire "allez, on y va")!!!!

    RépondreSupprimer