dimanche 10 janvier 2010


J-5

Immersion totale!
Je crois que je suis prête!!!
Le Taj Mahal n'a qu'à bien se tenir!

14 commentaires:

  1. Alors, pas trop crispé du lobe ?

    RépondreSupprimer
  2. Mon lobe frémit d'impatience!!
    (Haaa, enfin quelqu'un qui a compris comment fonctionnent les commentaires!)

    RépondreSupprimer
  3. Trop marrante cette photo !! Je ne me lasse pas de la regarder ! XD
    Yeaaah vive Redon...

    RépondreSupprimer
  4. Même pas partie que t'es déjà dans le Parisien !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Chère OMOH NIME!!!!!! je te souhaite beaucoup de joies dans cette nouvelle aventure!!! En espérant que ton esprit à d'autre horizon s'ouvre, et que tu nous reviennes plus sage et toujour aussi pleine d'entrain!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bon vent, je vais suivre tes aventures avec fidelité !! =)

    RépondreSupprimer
  7. ahhh génial cette foto!!!!ca y est jai enfin compris ce système!!!!!lol

    bisousss

    RépondreSupprimer
  8. moi je te souhaite de bonnes recherches vers le seigneur! mdr

    RépondreSupprimer
  9. lol soeur suzanne sors de ce corps!

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai tjrs pas comris comment on peut publier un commentaire ????

    RépondreSupprimer
  11. 1/choisir un profil
    2/écrire le commentaire
    3/le publier
    4/confimer le mot qui apparaît (?)

    RépondreSupprimer