vendredi 15 janvier 2010

J+1, en direct de Dubaï!




























Je profite des dernières heures de haut débit en wifi de l'aéroport de Dubaï pour vous envoyer quelques photos de la première partie de notre voyage! (Donc ne vous habituez pas à ce rythme marathonien!)
Après 6h à 940km/h à 10058 mètres d'altitude, avec une température extérieure de -56 degrés, nous voici arrivées dans un espèce d'énorme centre commercial démentiel (je viens tout de même de payer mon chocolat Starbucks 7euros!), pas très fraîches, bien trop occupées dans l'avion a manger et ratrapper ces dernières semaines de préparatifs sans cinéma! Je ne vous dirais pas quels films j'ai regardé, l'image que vous avez de ma culture cinématographique en prendrait un sacré coup!!!)
A l'heure d'aujourd'hui (mauvais début quand on réfléchis au décallage horaire qui nous sépare!), deux conclusions s'imposent:
- Mon anglais est déconcertant... Ca promet!!!
- Oui Papa, tu avais raison, nous ne sommes pas sorti de l'aéroport pour aller sur la plage comme nous l'avions tant rêvé... MAIS nous avons vu LA tour, héhé! (de très loin certes...!)
Depuis le début de mon article je dis "nous", malpolie que je suis, je ne vous ai pas présenté Mathilde, avec qui je vais vivre cette grande aventure Indienne! Ca promet!
Avant de mettre un pied à Kolkata, je tenais à remercier tous ceux qui me soutiennent dans ce projet depuis le début, à ceux qui m'ont écouté inlassablement, rassuré et encouragé tout au long de mes préparatifs et un immense MERCI à mon comité de départ: vous avez été parfaits, à dans un an pour un nouveau polaroïd! (Alors... qui a pris un coup de vieux?!!)
A très bientôt en direct de Kolkata cett fois!
PS: Je n'ai toujours pas ouverts les paquets! C'est dur... Plus que 9h!!!!
PSS: désolée pour la mise en page des photos, il me reste un an pour m'améliorer!

2 commentaires:

  1. quel bonheur de te lire ! je te suivrai durant toute l'année qui va venir !!!
    j'en profite aussi pour te souhaiter UN JOYEUX ANNIVERSAIRE pétillante Estelle !!!!!!!
    beau cadeau de partir si loin non ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. OOUUAAAAA!!!
    tu as l'air tellement émerveillé et ça fait bien plaisir!!! en tout cas, j'ai bcp pensé a toi tout comme émilie d'ailleurs (" bon, il est presque 13h, ici, elles vont bientot embarqué, la, ça y est elles devraient etre arrivées pour de bon! etc")
    c'est vrai que dubaï à l'air grandiose!! je t'embrasse fort et attends de pied ferme les prochaine photos!!

    RépondreSupprimer